Ce matin, nous avons profité de la gratuité et de la fraîcheur du château musée de Dieppe. Nous avons pu admirer la collection d’ivoire, les tableaux, les maquettes de bateaux, ainsi que la vue des fenêtres qui donnent sur la mer et le centre ville de Dieppe.
Merci pour cette initiative pendant les fortes chaleurs.



