Ce mercredi 17 juin 2026, l’après-midi à la résidence autonomie du Pollet a été un moment riche en partage et en convivialité !

Comme toujours, l’Intergénérationnel à l’Archipel a permis de merveilleux échanges, remplis de rires.

Des familles et des adultes de l’Archipel se sont réunis à la résidence Marcel Paul pour participer aux ateliers. Chacun a pu choisir de créer des petits carrés de laine pour l’association “Tricote un sourire” ou de faire des jeux. Avec pour finir cette belle après-midi un goûter et des boissons.

Un grand merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *