Comme expliqué dans un article précédent, le centre social l’Archipel a tenu une buvette dans le parc François Mitterrand, à l’occasion d’une guinguette.
Le but étant, pour les adhérents, de récolter de l’argent pour concrétiser leurs projets. La difficulté étant de viser juste sur les quantités, le prix de vente et la qualité pour qu’au moins nous rentrions dans nos frais puis que nous dégagions un bénéfice. Le résultat a été mitigé, et nous aurons appris de cette première expérience pour faire mieux la fois prochaine.
De nombreuses personnes se sont mobilisées la veille et le jour même, ce qui était déjà une belle récompense pour les professionnels qui accompagnent les bénévoles dans leurs projets.
Le temps était beau, les musiques variées et il y avait du monde sur la piste de danse!
[ngg_images source= »galleries » container_ids= »65″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »12″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »1″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Montrer sous forme de diaporama » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]