Le vendredi 26 juin 2026, au Pollet s’est déroulé la première Fête de Michelet. Cet événement a eu lieu dans l’ancienne école, maintenant transformée en local pour les associations.

La fête a été mise en place par le centre social l’Archipel, le service jeunesse de la mairie, le Phare 111, Le Temps de Chanter et les Chiffonnières de Neuville. De nombreux résidents de la Résidence Autonomie Marcel Paul étaient également présents.

De 17h30 à 22h00 l’ambiance était festive. Les enfants ont joué, tandis que les adultes discutaient et profitaient de la musique. Tout le monde a pu se rassembler autour d’un repas partagé, ce qui a favorisé les échanges et la convivialité.

Cette première Fête de Michelet a été un succès. Elle a permis de renforcer les liens dans le quartier et a créé une belle atmosphère de joie et de solidarité. Les organisateurs et les participants sont déjà impatients de se retrouver pour la prochaine édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *