Ce mardi 25 janvier 2022, dans le cadre du projet « les arts vivants », le Centre Social et Culturel l’Archipel et l’Atelier de Jour Le Ravelin se sont retrouvés pour partager un repas convivial sur le thème oriental.

Ce projet porté par l’EGT d’Arques la Bataille et 4 centres sociaux propose 5 ateliers de 2h avec les professionnels des centres sociaux et des établissements spécialisés sous la thématique commune « Être à nouveau ensemble ».

Le menu avait été choisi par les adhérents du centre social : salade méditerranéenne revisitée, tajine de légumes au poulet et semoule de riz à la fleur d’oranger et à la cannelle. Un mélange de saveurs gourmand qui a su faire saliver les papilles de nos invités. Ils avaient aussi réalisé une décoration de table personnalisée. Enfin pour la digestion, un petit thé à la menthe s’impose.

Après tout ça, place aux activités avec la fabrication de boules de bain effervescentes.

Une nouvelle fois les participants de 2 structures ont pu échanger et se divertir toujours dans la dynamique permettant « d’Être à nouveau ensemble ». Et promis on se retrouve très vite pour un nouvel atelier…

 

1 réflexion sur « Les arts vivants : repas partagé  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.