Mercredi 29 décembre 2021, les familles de l’Archipel ont passé l’après-midi à la RA Victor Hugo de Dieppe.  Enfants, parents et résidents ont partagé un atelier « création de carte de vœux » et se sont entraidés avec bonne humeur.

Un grand merci à la ville de Dieppe, en particulier à Marie-Luce BUICHE qui a permis ce moment convivial. Celui-ci a été suivi d’un goûter partagé et d’une remise de cadeaux.

Merci, également, aux marmitons de l’APEI d’Etran qui avaient préparés de magnifiques paniers garnis pour les résidents.

Le goûter et les cadeaux ont été entièrement financer grâce aux dons et à la générosité de la Maison Novick, à laquelle nous adressons toute notre reconnaissance et nos remerciements.

Ce moment a permis de partager bien plus qu’une simple animation, chacun s’est promis de recommencer très vite l’expérience!

Demain jeudi 30 décembre, karaoké festif pour le secteur famille de l’Archipel, l’occasion pour nous, de vous souhaiter un très bon réveillon et une merveilleuse année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.