Mercredi 22 décembre 2021, des familles du Pollet ont animé leur quartier avec un spectacle de cirque, qui a réuni plus d’une soixantaine de personnes.

Paulette, Perrine, Sabine, Diane et André, grâce à un FPH (fonds de participation des habitants) de la ville de Dieppe, ont pu proposer une après-midi festive aux enfants et à leur famille.

Un agréable moment, malgré le froid, avec un spectacle des Saltimbanques de l’Impossible suivi d’une initiation au cirque et d’un goûter partagé.

Un grand merci au service démocratie locale de la ville de Dieppe qui a accompagné, avec le centre social l’Archipel, ce projet d’habitants.

Ce moment convivial a pu avoir lieu grâce à l’implication des familles du Pollet, mais également celles de bénévoles comme Véronique et Jean Philippe.

Le service logistique de la ville a également une nouvelle fois répondu présent en livrant et installant tout le matériel.

De nombreux autres rendez-vous sont proposés par le centre social l’Archipel durant ces fêtes, pensez à vous inscrire auprès du secrétariat:  02 35 84 16 92.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.