Comme chaque année avant les vacances, nous organisons un goûter avec les enfants que nous accueillons après l’école du mardi au vendredi dans le cadre du dispositif CLAS.

Ce jeudi 16 décembre 2021, une fois n’est pas coutume, l’heure est à la fête dans les locaux de l’Archipel. Cette année, nous avons organisé une rencontre intergénérationnelle avec nos adhérentes de la goguette Archi à chanter qui répètent depuis déjà quelques semaines les chants de Noël. C’est le moment d’offrir ce merveilleux moment aux enfants et aux parents.

Vive le vent, Petit Papa Noël et bien d’autres encore, tous reprennent en chœur, on danse, on s’amuse, on rigole, on fait des farandoles…

Et bien évidemment la visite du Père Noël viendra agrémenter ce goûter.

A l’Archipel, on aime ces moments de convivialité, de joie, de partage et de bonne humeur, merci à tous de rendre ces instants merveilleux.

Pendant les vacances, n’hésitez pas à nous rejoindre sur  les jeudis festifs : film de Noël le 23 & karaoké le 30, de même sur les autres ateliers carte de vœux, cirque, cuisine en famille, spectacle des Saltimbanques de l’Impossible.

Et sinon rendez- vous en janvier pour la galette des Rois, à très vite…

1 réflexion sur « C’est la fête au CLAS !  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.