Ce vendredi 19 novembre 2021, nous faisons connaissance avec Céline socio esthéticienne diplômée du CODES qui grâce à la collaboration et au soutien de la Fondation l’Oréal proposera à nos adhérentes une séance cocooning soin des mains.

C’est dans une ambiance automnale que Céline nous accueille, nos adhérentes arrivent une à une et découvrent cette jolie table où elle a disposé tout le matériel nécessaire pour chacune.

La séance débute par un limage des ongles : longs, courts, carrés, en amande ou encore pointus, chacune recevra un conseil personnalisé adapté à la forme de ses ongles. Ensuite afin d’éliminer les cellules mortes et retrouver des mains douces place au gommage. Nous viendrons appliquer l’huile à cuticule sur le pourtour de chaque ongle.

Céline nous conseille un auto- massage des mains qui permettra d’optimiser l’effet des soins hydratants, de soulager des douleurs et de stimuler des nerfs reliés à certains organes. Un auto- massage qui procurera un réel moment de détente.

Enfin avec un bâtonnet de buis, on viendra repousser délicatement les cuticules et nous terminerons la séance par une pose de vernis.

Des adhérentes satisfaites et fières d’afficher leurs jolies mains.

Prochain rendez- vous le mardi 23 novembre à 9h.

1 réflexion sur « Atelier socio esthétique Fondation l’Oréal  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.