Ce mardi 14 avril 2026, dans le cadre de notre projet « À chaque saison son poisson », nous avons eu le plaisir d’organiser une transmission de recettes du chef Pierre Buvat.

Ce moment riche en partage, en apprentissage et en découverte, nous a réuni autour d’une recette délicieuse. Nous avons levé des filets de carrelets, que nous avons cuits au four et accompagnés de fenouil et pommes de terre grenailles cuits au four également et de petits légumes poêlés. Le tout accompagné d’une sauce au beurre citronné et aux câpres.

Chaque mois, le projet « À chaque saison son poisson » mettra à l’honneur une nouvelle recette et un poisson dieppois à découvrir. C’est une belle occasion d’apprendre, de partager et de savourer des plats locaux et de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *